Étudiante en master cinéma à l’ENS Louis-Lumière de 2016 à 2019,  je m'y suis spécialisée dans la mise en scène tout en ayant un attrait particulier pour l’image. J'aime écrire, réaliser et parfois même cadrer et monter mes propres films quand j’en ai l’occasion.


Après avoir d’abord expérimenté la réalisation dans le documentaire je réalise en 2018 Sous la surface, mon premier court-métrage de fiction, ayant pour sujet les relations mères-filles et l’impact qu’elles ont sur l’oppression des femmes dans la société. En 2019 j'en réalise un deuxième, toujours autour du même thème : Toujours ta fille.


J'ai terminé en février 2020 mon troisième court-métrage de fiction, La Piade, qui est mon film de fin d'études. Il se dénote de mes derniers films et se rapproche de mes premiers documentaires car la nature y prend une place importante. Dans ce cas précis elle est mise en scène comme puissante et sauvage.

Ce film est un hommage à un lieu en voie de destruction, les grottes de La Piade (Var), où éboulements et déchets toxiques ont contraint la municipalité à interdire l’accès au public. Ce film est né de mon désir de prendre ma revanche sur ce destin et de rendre hommage à La Piade, en réalisant le film que j’y avais toujours rêvé, plus loin dans la région.


J'écris actuellement mon premier long-métrage de fiction, Sea Bird Challenge. La nature y occupe encore une fois une place centrale. Le scénario est pré-sélectionné à Paris Courts Devant dans la catégorie Scénarios Vivants longs-métrages. Puis en novembre 2020 Sea Bird Challenge fait partie des douze pré-sélectionnés au Grand Prix Climax.

En septembre 2020 je termine un film documentaire sur la photographie et la science, commandé par la Résidence 1+2 : Trois iris.

J'ai l'honneur de réaliser en octobre 2020 un film scientifique avec Symbiose, lors du festival Pariscience.

CONTACT